L'enseigne fondée à Muret (31) en 2016 accélère sa stratégie de déploiement territoriale. Le concept qui propose de remettre des véhicules en état souhaite toucher une part plus large de clients particuliers et professionnels.
SublimCar part à la conquête de territoire au travers d'une stratégie de franchises. L'enseigne originaire de Muret, près de Toulouse (31), spécialisée dans la remise en état esthétique des véhicules, souhaite attirer des candidats après une première expérience réussie en Normandie, dans la région de Rouen (76), depuis quelques mois. Un plan de développement amorcé par la création, en 2020, de SublimCar France, une entité qui chapeautera les relations avec les partenaires.
L'enseigne de Farid et Céline Guendouzi ambitionne de couvrir les cinq plus grandes villes françaises d'ici 2023 tout en conservant une taille de réseau raisonnable pour garantir une relation humaine. "Nous ne cherchons pas forcément des expertises et des qualifications, mais des profils en ligne avec notre philosophie", soutient Aristide Mony, le directeur commercial et développement réseau, associé du couple fondateur.
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